7 décembre 2019

Maîtres chez nous

En décembre 2017, la Ville de Saint-Jérôme annonçait l’acquisition de l’hôtel de région afin d’en faire le nouvel hôtel de ville. Rappelons que la Ville louait des locaux à la place Lapointe située au 10, rue Saint-Joseph depuis des années. Plusieurs services municipaux ont donc déménagé au 300, rue Parent en novembre dernier :

  • Mairie
  • Direction générale
  • Service des technologies de l’information
  • Service des communications
  • Service de la gestion du capital humain
  • Service du greffe et des affaires juridiques
  • Service des finances

Les services aux citoyens, toujours au
10, rue Saint-Joseph

Tous les services en lien direct avec les citoyens demeurent au premier étage du 10, rue Saint-Joseph, qui se nomme désormais le Centre de services municipaux.

  • Centrale du citoyen
  • Services des loisirs, de la culture et de la vie communautaire
  • Service de l’urbanisme et du développement durable
  • Service de l’ingénierie

L’acquisition de l’hôtel de région s’inscrit dans une suite cohérente de la mise en œuvre du plan stratégique de la Ville de Saint-Jérôme, lequel vise à consolider son autonomie financière, à mettre en place un lieu stratégique pour optimiser les services et à faire de Saint-Jérôme une organisation performante dont nous serons tous fiers.

Vie municipale
Retour aux actualités