Salon de l’emploi : appel aux exposants
Le Salon de l’emploi de Saint-Jérôme sera de retour pour une troisième édition le jeudi 30 avril 2026, de 10 h à 19 h, au Quartier 50+. Vous aimeriez y participer à titre d’exposant pour recruter de nouveaux talents? Ne manquez pas cette occasion de rencontrer des candidats motivés (étudiants, retraités, travailleurs, chercheurs d’emploi, etc.) et … Lire la suite