Le retour en classe en présentiel des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et de l’Université du Québec en Outaouais (UQO) augmente significativement le stationnement de voitures dans les rues du centre-ville. Afin de réduire l’impact sur les citoyens demeurant à proximité, la Ville met en vente par tirage au sort 300 nouvelles vignettes réservées aux étudiants dans le stationnement P-9, situé près de la place de la Gare.

Information sur la vignette

Au coût de 250 $, non remboursable, valide du 15 août 2022 au 31 mai 2023.

Modalités d’inscription

Remplir le formulaire entre le 7 et le 13 septembre. Télécharger obligatoirement une copie des deux faces du permis de conduire et une copie d’un horaire de cours du Cégep de Saint-Jérôme ou de l’Université du Québec en Outaouais – campus de Saint-Jérôme, affichant le nom complet de l’étudiant.

Deux tirages au sort seront effectués le 14 septembre 2022. Parmi les 300 vignettes disponibles, 100 seront d’abord tirées parmi les résidents de Saint-Jérôme. Un deuxième tirage de 200 noms aura lieu par la suite, pour combler les 300 places au total.

Modalités de paiement

Les étudiants qui auront obtenu une vignette seront rejoints par courriel ou par téléphone, dans les jours suivants afin de venir effectuer le paiement en un seul versement, par carte, chèque ou comptant à la Centrale du citoyen, située au 10, rue Saint-Joseph, bureau 103. La Centrale du citoyen est ouverte du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Formulaire

Les inscriptions sont maintenant terminées