Service de police

Vous désirez faire carrière au sein d’une organisation qui a à cœur ses employés? Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique où vous pourrez grandir et enrichir vos connaissances? Vous recherchez un environnement offrant de la reconnaissance et des chances d’avancement? Nous avons des possibilités!

Sous la responsabilité d’un membre de la direction ou du personnel-cadre du Service de police, le titulaire du poste patrouille d’une façon stratégique le secteur qui lui est assigné en vue du maintien de la paix, de l’ordre et de la sécurité publique, prévient le crime et les accidents de la circulation, répond aux appels des citoyens, procède à certaines enquêtes, et applique les lois et les règlements.

Type de poste

Poste syndiqué (police)
Auxiliaire permanent
Affichage externe

Horaire

Stabilité d’horaire avec heures garanties
Jour, soir, nuit

Rémunération

Selon la convention collective en vigueur :
À partir de 28,85 $/h
Reconnaissance des années d’expérience pour le calcul du salaire et des vacances

Avantages sociaux

Accès aux assurances collectives, aux vacances accumulables et à des congés dès l’embauche.

Notre candidat idéal

  • Est titulaire d’un diplôme de l’École nationale de police du Québec (ou en voie d’obtention);
  • Est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques policières (ou en voie d’obtention);
  • Détient un permis de conduire de classe 4A valide.

Vous avez le profil recherché?

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton « Postuler » et joindre obligatoirement leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie de leurs diplômes, de leur test impulse de l’ENPQ et de leur permis de conduire. Les candidats doivent également remplir le formulaire qui se trouve en lien sur l’affiche du poste sur le site internet de la Ville et le joindre avec les autres documents demandés afin de pouvoir postuler. Des tests pourraient être requis afin d’évaluer les capacités, les compétences et les connaissances des candidats.

La Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, ces personnes peuvent nous faire part de leurs besoins particuliers en lien avec le processus de sélection pour l’emploi convoité afin de faciliter l’étude de leur candidature. Les outils de sélection peuvent être adaptés aux besoins des personnes en situation de handicap, et ce, à toutes les étapes du processus de recrutement.