Camps de jour municipaux

Les enfants ont de l’énergie à revendre, et il est hors de question qu’ils s’ennuient cet été. Inscrivez votre marmaille aux camps de jour de la Ville de Saint-Jérôme pour qu’elle puisse profiter pleinement de ses vacances en compagnie d’animateurs et d’intervenants motivés. Au programme : chansons, jeux intérieurs et extérieurs, activités sportives et artistiques, etc.

Les différents camps de la Ville s’adressent aux enfants de 5 à 12 ans. Ils permettent aux jeunes de vivre des expériences épanouissantes, entourés de leurs pairs.

Sorties hebdomadaires et service de garde obligatoires?
Pas du tout! La décision vous appartient! Des frais supplémentaires sont applicables.

Votre ado est dynamique et responsable? Il sait faire preuve de leadership? Le programme aspirant-moniteur pourrait l’intéresser! Il s’adresse aux adolescents de 12 et de 13 ans ayant terminé leur première année du secondaire.

Divisée en deux niveaux, la formation d’aspirant-moniteur est donnée en deux blocs de quatre semaines.

Votre enfant devrait idéalement réussir le premier niveau pour prendre part à la seconde partie de la formation. Places limitées. Un conseil : inscrivez vos enfants en ligne!

À venir

Les inscriptions se dérouleront au mois d’avril 2020. Plusieurs choix s’offrent à vous. Optez pour votre préféré!

En ligne
L’inscription en ligne est simple et rapide. N’hésitez pas à utiliser ce service pour réserver vos places. Carte-loisirs obligatoire.

Avril 2020
Site d’inscriptions
Mode de paiement : carte de crédit

En personne
Vous pouvez vous présenter en personne à la Centrale du citoyen pour inscrire vos enfants aux différents camps de jour. Preuve de résidence obligatoire (ex. : photo du dernier bulletin scolaire).

Modes de paiement : argent comptant, cartes de crédit ou de débit et chèque

La période d’inscription aura lieu en avril. Plus de détails à venir.

Nous n’avons pas de cartes-loisirs. Que faut-il faire?
Remplissez le formulaire en ligne afin de demander ou de mettre à jour votre carte-loisirs.

Important! Vous devez demander votre carte-loisirs ou vous assurer qu’elle soit à jour AVANT la période d’inscription. Vous ne pourrez pas vous inscrire en ligne sans carte-loisirs et les places s’envolent vite.