25 avril 2023

En cas de sinistre, vous devriez être en mesure de subvenir aux besoins de première nécessité de votre famille pendant 3 jours. Une trousse d’urgence est essentielle à avoir à la maison.

Inscrivez-vous au service d’alertes de la Ville et courez la chance de remporter une trousse d’urgence 72 heures d’une valeur de 160$!

L’inscription au service d’alertes est gratuite. Ce service permet à la Ville de vous communiquer avec les citoyens par texto, par courriel ou par téléphone en cas d’urgence civile, d’avis d’ébullition ou de changement important (ex. : collecte).

Pour participer au concours, vous devez :

  • être résident de Saint-Jérôme;
  • vous inscrire au service d’alertes avant le 9 mai à 23 h 59.

La personne gagnante sera annoncée dans la journée du 10 mai sur les réseaux sociaux de la Ville. Elle devra venir chercher son prix à l’hôtel de ville, situé au 300, rue Parent. Elle devra aussi consentir à ce que la Ville de Saint-Jérôme publie une photo d’elle et de son prix sur son site Web et sur la publication Facebook annonçant la personne gagnante.

Pour savoir comment faire votre plan d’urgence familial et créer votre propre trousse 72 heures : quebec.ca/securite-situations-urgence/urgences-sinistres-risques-naturels/comment-se-preparer-a-la-maison

Avis à la population
Retour aux actualités