4 octobre 2022
Le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier, souhaite féliciter François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec, qui a été élu pour un deuxième mandat consécutif à titre de premier ministre du Québec.
Le maire souhaite également transmettre ses félicitations aux députés élus dans les différentes circonscriptions des Laurentides, dont Youri Chassin, qui continuera de représenter Saint-Jérôme à l’Assemblée nationale. Il salue par ailleurs la réélection de Lucie Lecours dans la circonscription des Plaines, ainsi que les victoires de la nouvelle députée de Prévost, Sonia Bélanger, de Sylvie D’Amours, réélue dans Mirabel, et d’Agnès Grondin, élue pour un deuxième mandat dans Argenteuil. Le maire Bourcier félicite aussi Éric Girard, réélu dans Groulx, Benoit Charrette, qui entame un nouveau mandat dans Deux-Montagnes, et Mario Laframboise, réélu dans la circonscription de Blainville.
« Le gouvernement provincial est un précieux partenaire du développement de toutes les villes et municipalités des régions du Québec. Je tiens donc à féliciter toutes les personnes élues dans les Laurentides. Mes félicitations particulières à Youri Chassin, député de Saint-Jérôme, qui nous représente depuis 2018 à l’Assemblée nationale. Nous sommes heureux d’avoir la possibilité de continuer de travailler à ses côtés aux nombreux projets visant à faire de Saint-Jérôme une ville toujours plus accessible, où le développement durable et la croissance économique vont de pair avec la création de milieux de vie accueillants. J’en profite pour confirmer à monsieur Legault que j’honorerai avec grand plaisir son invitation à venir le rencontrer à Québec pour poursuivre la discussion entamée lors de son passage à Saint-Jérôme, le 10 septembre dernier », a indiqué le maire Bourcier.