bkg

Notices

Perturbation des services municipaux le 26 novembre

Les services municipaux de Saint-Jérôme seront perturbés demain, le mercredi 26 novembre. Un «grand dérangement» des syndiqués du secteur public en lutte contre le projet de loi 3 aura lieu à cette date dans plusieurs villes du Québec. Le projet de loi 3 modifie les régimes de retraite des employés municipaux. 
Prendre note que, par conséquent, la bibliothèque Charles-E.-Garneau sera fermée. Les bibliothèques du Frère-Marie-Victorin et  Marie-Antoinette-Foucher seront ouvertes de midi à 16 h.

« Tous les ans, nous répondons à plus de 1 200 appels urgents de la centrale 911 » Carl Vallée du Service de la sécurité incendie
Imprimer A A A

Offres d'emploi

Tous nos postes permanents, occasionnels, temporaires pour le personnel, que ce soit pour un poste de policier, pompier, col blanc, col bleu, cadre, etc.  sont publiés dans les journaux locaux ou nationaux selon le poste ainsi que dans la présente section de ce site Internet, mis à part quelques situations d’exception. 

Si vous désirez poser votre candidature pour un poste en cours de dotation, consultez la liste des offres d'emploi ci-dessous. En outre, vous pouvez aussi consulter notre section Banque de candidatures

Veuillez prendre note qu’en raison du volume de demandes, la Division de la gestion du capital humain communique seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Il est à noter que la Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et autochtones à présenter leur candidature. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre ville.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme.

Pour transmettre votre candidature à un poste de brigadier, il est possible de communiquer au 450 436-1512, poste 3102.




Liste des emplois disponibles

1 chef de choeur - 1 accompagnateur

(2 heures par semaine)

Pour une nouvelle chorale en formation
Au Quartier 50+ de la Ville de Saint-Jérôme
425, boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est, Saint-Jérôme


Le Quartier 50+ met actuellement sur pied une chorale amateure afin de répondre au désir exprimé par certains de ses membres désirant prendre part à une activité de chant dirigée. 

Nous recherchons donc actuellement une personne qui soit en mesure d’agir comme chef de chœur et une autre en mesure d’agir à titre d’accompagnateur. Le répertoire visé est varié : chansons populaires contemporaines, classiques, de films, jazz, etc.

Qualifications recherchées :

• Formation académique dans la discipline;
• Expérience significative en matière de direction de chorale;
• Intérêt à travailler avec la clientèle de 50 ans et plus;
• Très grande habileté à diriger un groupe;
• Excellent sens de l’organisation.

CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : 
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp