bkg

Notices

« J’ai le plaisir d'accueillir plus de 4 000 personnes annuellement qui se présentent à nos bureaux pour obtenir des renseignements ou un permis » Janic Provost à la réception du Service de l'urbanisme
Imprimer A A A

Offres d'emploi

Tous nos postes permanents, occasionnels, temporaires pour le personnel, que ce soit pour un poste de policier, pompier, col blanc, col bleu, cadre, etc.  sont publiés dans les journaux locaux ou nationaux selon le poste ainsi que dans la présente section de ce site Internet, mis à part quelques situations d’exception. 

Si vous désirez poser votre candidature pour un poste en cours de dotation, consultez la liste des offres d'emploi ci-dessous. En outre, vous pouvez aussi consulter notre section Banque de candidatures

Veuillez prendre note qu’en raison du volume de demandes, la Division de la gestion du capital humain communique seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Il est à noter que la Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et autochtones à présenter leur candidature. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre ville.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme.

Pour transmettre votre candidature à un poste de brigadier, il est possible de communiquer au 450 436-1512, poste 3102.




Liste des emplois disponibles

Directeur du Service de l'ingénierie

La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche d’une personne autonome et expérimentée pour occuper le poste de directeur du Service de l’ingénierie.

Sous l’autorité du directeur général adjoint, le directeur du Service de l’ingénierie planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités de son Service. Il est responsable de la conception et de l’exécution des travaux de génie et en assure la coordination avec les différentes firmes de consultants. Il est également responsable du règlement sur les ententes relatives aux travaux municipaux et en assure le suivi auprès des différents promoteurs.

EXIGENCES

• Détenir un baccalauréat en génie civil, une maîtrise dans un domaine pertinent est un atout;
• Posséder un minimum de sept (7) à dix (10) ans d’expérience pertinente dans le domaine de l’emploi dont au moins cinq (5) ans dans un poste de gestion.
• Être membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec;
• Expérience en milieu municipal serait un aout;
• Posséder d’excellentes capacités de planification et de gestion;
• Avoir une bonne maîtrise des logiciels suivants : Excel, Outlook et Word;
• Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.


CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant :
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp

Directeur général des Jeux du Québec

(conditionnelle à l’obtention des Jeux du Québec 2017, le 28 janvier 2015)

Le comité organisateur de la Finale des Jeux du Québec – Saint-Jérôme / Mirabel, hiver 2017 (OBNL) est à la recherche d’un directeur général. 

Le directeur général, sous la supervision de la présidence du conseil d’administration, œuvre à la mise en place de la 52e Finale des Jeux du Québec. Dans ses fonctions, il planifie, dirige, coordonne et contrôle les activités requises pour l’organisation de l’événement. Le titulaire aura sous sa responsabilité tous les postes de direction du comité organisateur (CO).


EXIGENCES 

  • Posséder une expérience pertinente en gestion financière et en capital humain en OBNL;
  • Avoir de l’expérience professionnelle avec un grand nombre de bénévoles et un conseil d’administration / comité organisateur;
  • Avoir de 5 à 10 ans d’expérience dans l’organisation d’événements d’envergure;
  • Posséder une solide expérience en gestion de personnel;
  • Posséder une solide expérience en gestion de projets;
  • Posséder un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent (de deuxième cycle serait un atout).

CANDIDATURE


Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : 
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp

Opérateur d'usine de filtration - Service des travaux publics

poste temporaire pour une période indéterminée (minimum 6 mois) - besoin immédiat


L’opérateur exécute des tâches de contrôle que nécessite l’opération d’une usine d’assainissement de l’eau. Il surveille et fait fonctionner des systèmes de contrôle informatisés ou manuels et l’équipement connexe dans l’usine de traitement et de filtration de l’eau, de même que la station de pompage d’eau brute, les postes de surpression, les puits et autres équipements du réseau, afin de régler le traitement et la distribution de l’eau.

Le travail s’accomplit sous direction au moyen de rapports d’opération et selon une procédure établie. L’employé le reçoit sous forme de directives orales ou écrites. Il peut être sollicité pour participer à divers projets de développement internes. Il est tenu de veiller à ce que l’eau brute soit traitée selon les standards établis et à ce que les divers réservoirs reçoivent la quantité d’eau nécessaire pour pourvoir aux besoins de la population. L’opérateur d’usine étant seul dans l’accomplissement de sa tâche sur son quart de travail est responsable de l’usine, de son équipement et de la qualité de son traitement et doit prendre les mesures pour effectuer le travail.


EXIGENCES

  • DEP en traitement des eaux OU AEC ou DEC en assainissement des eaux;
  • Certificat de qualification « traitement complet d’eau de surface ou souterraine et réseau de distribution » émis par Emploi-Québec;
  • Posséder un permis de conduire valide;
  • L’expérience comme opérateur d’usine de filtration est considérée comme un atout.


CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant :
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp
Voir toutes les nouvelles