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« J’ai le plaisir d'accueillir plus de 4 000 personnes annuellement qui se présentent à nos bureaux pour obtenir des renseignements ou un permis » Janic Provost à la réception du Service de l'urbanisme
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Offres d'emploi

Tous nos postes permanents, occasionnels, temporaires pour le personnel, que ce soit pour un poste de policier, pompier, col blanc, col bleu, cadre, etc.  sont publiés dans les journaux locaux ou nationaux selon le poste ainsi que dans la présente section de ce site Internet, mis à part quelques situations d’exception. 

Si vous désirez poser votre candidature pour un poste en cours de dotation, consultez la liste des offres d'emploi ci-dessous. En outre, vous pouvez aussi consulter notre section Banque de candidatures

Veuillez prendre note qu’en raison du volume de demandes, la Division de la gestion du capital humain communique seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Il est à noter que la Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et autochtones à présenter leur candidature. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre ville.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme.

Pour transmettre votre candidature à un poste de brigadier, il est possible de communiquer au 450 436-1512, poste 3102.




Liste des emplois disponibles

Directeur adjoint - Service des finances

(poste permanent)

La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche de candidats pour le poste de directeur adjoint au Service des finances. Sous l’autorité et en étroite collaboration avec le directeur du Service des finances et trésorier, le directeur adjoint planifie, organise, dirige et contrôle l’ensemble des activités reliées à la rémunération, à la planification financière et budgétaire, à la planification du programme triennal d’immobilisations, à la gestion de la dette et aux financements qui en découlent.

EXIGENCES 

– Être membre d’une association professionnelle reconnue (CA, CMA ou CGA – CPA);

– Avoir une expérience minimum de 8 à 12 ans dans des fonctions similaires, de préférence acquise dans le domaine municipal (le titre d’officier municipal agréé serait un atout);

– Posséder une solide expérience de gestion de différentes catégories de personnel (professionnels, gestionnaires et personnel de soutien);

– Connaître la comptabilité municipale et les principes comptables spécifiques;

– Connaître les lois, règlements et directives régissant la Loi sur les cités et villes, la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, les travaux municipaux, la fiscalité municipale, TPS, TVQ, CSST, etc.;

– Maîtriser la langue française.

CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : 
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp

Chef de la division de la voie publique, des parcs et de la mécanique - Service des travaux publics

(poste permanent)


La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche d’une personne autonome et expérimentée pour occuper le poste de chef de la Division de la voie publique, des parcs et de la mécanique. 

Sous l’autorité de la direction du Service des travaux publics, le titulaire planifie, organise et contrôle les activités de sa division.

Il est responsable des opérations d’entretien de la voie publique, de l’enlèvement de la neige, de l’entretien des parcs et des espaces verts ainsi que de la flotte de véhicules et d’équipements.


EXIGENCES

– Détenir un baccalauréat dans un domaine lié à l’emploi, en génie civil serait un atout;
– Posséder un minimum de sept (7) à dix (10) ans d’expérience pertinente dans le domaine de l’emploi dont au moins cinq (5) ans dans un poste de gestion municipal;
– Posséder d’excellentes capacités de planification et de gestion;
– Posséder d’excellentes capacités dans l’analyse et le développement d’outils d’optimisation;
– Posséder de très bonnes aptitudes à mobiliser et responsabiliser les équipes de travail;
– Avoir une bonne maîtrise des logiciels suivants : Excel, Outlook et Word;
– Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.


CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : 
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp

Directeur du Service des travaux publics

(poste permanent)


La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche d’une personne autonome et expérimentée pour occuper le poste de directeur du Service des travaux publics. 

Sous l’autorité du directeur général adjoint, le directeur du Service des travaux publics planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités d’assainissement du milieu, de traitement des eaux et d’entretien des bâtiments, des divers équipements mécaniques et électriques et de la flotte des véhicules, ainsi que celles relatives aux matières résiduelles. Il est également responsable de l’entretien des infrastructures municipales et de la voie publique.


EXIGENCES

– Détenir un baccalauréat en génie civil, une maîtrise dans un domaine pertinent est un atout;
– Posséder un minimum de sept (7) à dix (10) ans d’expérience pertinente dans le domaine de l’emploi dont au moins cinq (5) ans dans un poste de gestion; 
– Être membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec;
– Expérience en milieu municipal serait un atout;
– Posséder d’excellentes capacités de planification et de gestion;
– Avoir une bonne maîtrise des logiciels suivants : Excel, Outlook et Word;
– Maîtriser la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.


CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : 
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp
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