bkg

Notices

« J’ai le plaisir d'accueillir plus de 4 000 personnes annuellement qui se présentent à nos bureaux pour obtenir des renseignements ou un permis » Janic Provost à la réception du Service de l'urbanisme
Imprimer A A A

Offres d'emploi

Tous nos postes permanents, occasionnels, temporaires pour le personnel, que ce soit pour un poste de policier, pompier, col blanc, col bleu, cadre, etc.  sont publiés dans les journaux locaux ou nationaux selon le poste ainsi que dans la présente section de ce site Internet, mis à part quelques situations d’exception. 

Si vous désirez poser votre candidature pour un poste en cours de dotation, consultez la liste des offres d'emploi ci-dessous. En outre, vous pouvez aussi consulter notre section Banque de candidatures

Veuillez prendre note qu’en raison du volume de demandes, la Division de la gestion du capital humain communique seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Il est à noter que la Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et autochtones à présenter leur candidature. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre ville.

Pour transmettre votre candidature à un poste de brigadier, il est possible de communiquer au 450 436-1512, poste 3102.




Liste des emplois disponibles

Metteur en scène - Quartier 50+

(3 heures par semaine)


La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche d’un(e) metteur(e) en scène au Quartier 50+ pour diriger les membres souhaitant prendre part à une pièce de théâtre. Le Quartier 50+ est un centre récréatif municipal destiné aux personnes de 50 ans et plus.


RESPONSABILITÉS

– Proposer aux membres une pièce de théâtre tenant compte des intérêts des membres, du public cible et des contraintes se rapportant à la scénographie;
– Répartir les rôles entre les participants;
– Organiser la logistique et le calendrier des répétitions;
– Diriger les membres lors des répétitions;
– Répartir les tâches pour la confection des décors et costumes par les participants.


PROFIL RECHERCHÉ

– Formation et expérience appropriées en théâtre/mise en scène/direction d’acteurs;
– Connaissance des besoins, intérêts et modes d’apprentissage des personnes de 50 ans et plus;
– Intérêt à travailler avec la clientèle de 50 ans et plus;
– Habileté à diriger et à communiquer efficacement l’information, à susciter l’enthousiasme et à gérer des conflits;
– Excellent jugement, sens de l’organisation et respect.


CONDITIONS DE TRAVAIL

– Début : semaine du 8 septembre 2014.
– Fin : mars 2015 approximativement.
– Horaire de travail : 3 heures/semaine, le lundi avant-midi ou le mercredi avant-midi ou le mercredi après-midi, selon la disponibilité du candidat ou de la candidate retenu(e). 
– Rémunération : selon la politique en vigueur, entre 20,00 $ /h et 35,00 $/h selon la formation, l’expérience et le nombre de personnes inscrites à l’activité.
– L’embauche se fera en fonction du nombre d’inscriptions :
• Minimum de participants : 8
• Maximum de participants : 16.


CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : 
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp

*****

Peintre en bâtiment - Service des travaux publics

Poste temporaire


La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche de candidats pour combler un poste de peintre en bâtiment, en remplacement du personnel régulier et en surcroît de travail, afin d’effectuer des travaux comportant l’application de peinture et autres matières protectrices sur les surfaces en bois, en métal ou de toute autre composition.


Le travail s’accomplit sous surveillance générale et selon les procédures établies. Le peintre reçoit des directives détaillées pour certains travaux particuliers. Il doit préparer les surfaces à refaire ou à rafraîchir, puis appliquer la peinture appropriée selon les procédés en usage. À cette fin, il doit pouvoir assembler le matériel nécessaire et voir à le maintenir en bon état. Un employé de rang supérieur s’assure que le travail a été fait tel que requis.


 EXIGENCES

  • Diplôme d’études professionnelles OU diplôme d’études secondaires reconnu par le ministère de l’Éducation, des Loisirs et du Sport;
  • Certificat de qualification de peintre émis par Emploi-Québec OU certificat de compétence compagnon de peinture émis par la C.C.Q.;
  • Posséder un permis de conduire de classe 5 valide;
  • Expérience entre 6 à 12 mois;
  • Détenir une carte de l’ASP Construction « Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction » ou de de l’APSAM « Travaux publics et de construction » serait un atout.


 CANDIDATURE

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant :
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp

Voir toutes les nouvelles