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Notices

« Tous les ans, nous répondons à plus de 1 200 appels urgents de la centrale 911 » Carl Vallée du Service de la sécurité incendie
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Offres d'emploi

Tous nos postes permanents, occasionnels, temporaires pour le personnel, que ce soit pour un poste de policier, pompier, col blanc, col bleu, cadre, etc.  sont publiés dans les journaux locaux ou nationaux selon le poste ainsi que dans la présente section de ce site Internet, mis à part quelques situations d’exception. 

Si vous désirez poser votre candidature pour un poste en cours de dotation, consultez la liste des offres d'emploi ci-dessous. En outre, vous pouvez aussi consulter notre section Banque de candidatures

Veuillez prendre note qu’en raison du volume de demandes, la Division de la gestion du capital humain communique seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Il est à noter que la Ville de Saint-Jérôme applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et autochtones à présenter leur candidature. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre ville.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature uniquement via le site Internet de la Ville de Saint-Jérôme.

Pour transmettre votre candidature à un poste de brigadier, il est possible de communiquer au 450 436-1512, poste 3102.




Liste des emplois disponibles

Directeur du Service des finances et trésorier

(poste permanent)


La Ville de Saint-Jérôme est à la recherche de candidats pour le poste de directeur du Service des finances et trésorier. Sous l’autorité du directeur général adjoint, le directeur du Service des finances et trésorier planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les activités administratives de son Service. Il participe à la gestion municipale. Il assure la gestion optimale des ressources financières et matérielles de la Ville ainsi que les politiques et normes afférentes. Il agit à titre de trésorier conformément à la loi.



EXIGENCES 

  • Être membre d’une association professionnelle reconnue (CA, CMA ou CGA – CPA);
  • Avoir une expérience minimum de 8 à 12 ans dans des fonctions similaires, de préférence acquise dans le domaine municipal (le titre d’officier municipal agréé serait un atout);
  • Posséder une solide expérience de gestion de différentes catégories de personnel (professionnels, gestionnaires et personnel de soutien);
  • Connaître la comptabilité municipale et les principes comptables spécifiques;
  • Connaître les lois, règlements et directives régissant la Loi sur les cités et villes, la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités, les travaux municipaux, la fiscalité municipale, TPS, TVQ, CSST, etc.;
  • Maîtriser la langue française.



CANDIDATURE


Les candidats intéressés doivent soumettre leur candidature via le lien suivant : 
https://coba.vsj.ca/FinNet/login.asp