Sophie St-Gelais proclamée mairesse de la Ville

La greffière a procédé à la proclamation d’élection de la seule candidate, Mme Sophie St-Gelais, au poste de mairesse de la Ville de Saint-Jérôme. Cette dernière a été dûment assermentée et agit désormais en sa qualité de mairesse.

Centrale du citoyen

Pour connaître les moyens de nous joindre en tout temps.